Saphir la nouvelle carte à gratter de la FDJ

octobre 2, 2015 Non Par Charlotte
Saphir le jeu de grattage Illiko
Saphir le jeu de grattage Illiko

Saphir 250 000 euros est le dernier né des jeux de chance de l’opérateur de jeux d’argent en France proposé aux fans de cartes à gratter.
En effet, le dernier né des jeux de grattage Saphir a vu le jour le 16 février 2015 et il s’agit là d’un jeu de loterie éphémère de la marque Illiko.
Par ailleurs, il s’inspire du fameux bijou du Saphir haut en couleurs.
Les fans de jeux de paris de la société FDJ qui sont habitués à gratter des tickets comprendrons facilement les règles de ce jeu.
Aussi, ils sont identiques à celle du ticket de grattage Cash qui est vendu le même prix soit 5 euros.
La seule différence est le design et les gains proposés à remporter ne sont pas les mêmes.
Le principe de base est le même à savoir gratter les étoiles contre des pierres précieuses pour Saphir.
Au total 26 cases sont à gratter soit 6 saphirs et 20 pierres précieuses.
Pour remporter un gain, il vous suffit de trouver un bon numéro parmi les cases grattées et vous empochez le ou les gains associés si vous trouvez d’autres numéros identiques.
Vous l’aurez compris, cet instant gagnant vous permet de remporter des gains multiples et ce sur un seul et même ticket.

Quels gains peut-on gagner sur Saphir ?

En vous rendant auprès d’un établissement vous offre une chance sur trois de remporter un gain contre une chance sur quatre pour le ticket Cash par exemple qui est vendu au même tarif.
Saphir est un carton coloré avec ses nombreuses pierres précieuses et par conséquent, on peut dire que l’équipe de la Française des Jeux a trouvé une excellente inspiration avec la conception de ce bijou.

D’autres tickets à gratter hauts en couleurs

Le pionnier des jeux d’argent légaux en France propose également d’autres scratchcards avec un décor sous le thème des joyaux à savoir:

  • 1 000 Carats,
  • Diamond River,
  • 500 000 Carats.

Plus de 21 millions de coupons de grattage Saphir seront vendus pendant 6 mois dans les établissements partenaires de l’opérateur de jeux de loterie.
A noter que ce nouveau jeu de grattage en argent réel ne sera pas présent en ligne sur le site officiel de la FDJ.fr